Avec sa sœur Juliette elles chantent sous le nom de JujaLula. Pendant des années elles restent inséparables ; en duettistes inspirées, elles enregistrent trois albums, 2 EP, font des centaines de concerts
–> Il est possible de les entendre sur scène et de le savoir sur jujalula.com
Les deux sœurs en fleur grandissent à l’ombre des Demoiselles de Rochefort, chantent les Frères Jacques, chacune apprend à être tantôt le recto tantôt le verso de la scène. Tout ce que le duo peut apprendre sur l’art de ne faire qu’un à deux.
JujaLula est l’occasion de se construire un univers fort, d’explorer au fond du nid et d’y lire l’avenir comme dans du marc de café.
- On les a vues, en salle :
par exemple à Paris au XXème théâtre, au Théâtre de la reine blanche, au Limonaire, à la Dame de Canton, à la Vieille Grille, au Local, au Forum Léo Ferré à Ivry…
à Dijon à La Vapeur, au Bistrot de la scène, à La péniche Cancale…
à Toulouse au Théâtre du Grand Rond…
- Dans les Festivals :
au festival Chansons de Paroles, au Festi’Val de Marne, au Chien à Plumes, au festival de la Chanson de café, au festival Bernard Dimey…
- En première partie :
… d’Arthur H, d’Alela Diane, de Thomas Fersen, de Nicole Croisille, de Nolwenn Leroy, de Loïc Lantoine… aux côtés d’Yves Jamait, de Jehan, de Christian Paccoud, de Bastien Lallemant, des Femmouzes T….